LE CONCEPT NUTRITION ET CRYOLIPOLYSE à Toulouse

Pour des resultats éfficaces À TOULOUSE : l'amincissement par le froid avec le Docteur en MÉDECINE SCIENTIFIQUE Karine Atienza

Une approche globale de la perte de poids. Combinaison de nutrition et de cryolipolyse Toulouse seule solution pertinente pour les résultats sûrs et prolongés.

 

Le sujet de l’excès de poids est pertinent pour beaucoup de personnes. Selon les statistiques, 40% à 60% des adultes des pays développés souffrent de diverses formes d’obésité.

            Vous pouvez être sceptique sur les statistiques, mais regardez autour de vous lorsque vous marchez dans les rues de votre ville. Regardez les gens dans les transports, les parcs, le bureau, le cinéma, le supermarché. Vous serez surpris de remarquer un tel nombre de personnes en surpoids. Regardez à nouveau combien d’enfants et d’adolescents le sont également.

            Le sujet de surpoids est multiforme et touche différents domaines de notre vie.

Le poids d’une personne est étroitement lié à sa santé. Tout le monde sait que les kilos en trop provoquent beaucoup de maladies.

            La culture alimentaire constitue un autre facteur du problème. Qu’est-ce qu’on mange ? Combien mange-t-on ? Pourquoi on mange et même avec quelle humeur cela se fait ? Tout compte.

            Beaucoup de gens sont insatisfaits de leur composition corporelle, qu’il y ait des kilos en trop ou non. Depuis l’adolescence, les jeunes femmes et hommes sont pointilleux par rapport à leur reflet dans le miroir, critiquant, remarquant les défauts là où ils n’en existent pas. Il s’ensuit que les problèmes du corps sont en corrélation avec le bien-être psychologique de l’individu.

            Rappelez-vous, quelle importance est accordée aux questions de minceur par les médias – magazines, émissions de télévision. Pour assurer notre finesse, des grands industriels courent à notre aide, parmi lesquels on retrouve : la science, le fitness, la production alimentaire, la beauté et les services esthétiques. Ainsi, les questions de l’excès de poids ne sont pas seulement à l’intersection de différentes sciences – diététique et psychologie, mais aussi subordonnée au commerce.

            Quelle est la difficulté pour une personne ordinaire qui est confrontée à un problème de surpoids ? Tout d’abord, il faut se méfier d’une approche déséquilibrée et incomplète. Il est impossible de trouver une façon unique qui aidera à perdre du poids pour toujours.

            Par exemple, vous vous êtes tourné vers un nutritionniste ou une diététicienne qui vous a recommandé votre alimentation personnalisée et vous a conseillé de faire de l’exercice. Vous allez à la gym et vous essayez de manger sainement. Mais ils restent des plis de gras résistants au régime et au sport.

Vous avez besoin d’une méthode supplémentaire pour combattre les dépôts de graisse. Vous voulez éviter la chirurgie, obtenir une option fiable, à long terme, sûr et indolore.

La cryolipolyse Toulouse est une solution supplémentaire et efficace à de nombreux problèmes allant de l’inconfort psychologique aux défauts physiques liés à la composition corporelle. C’est la seule méthode non invasive qui peut remplacer la liposuccion et la chirurgie.

Comment se passe une séance

Pourquoi est – il si important de combiner la cryolipolyse avec une bonne nutrition et le sport ?

Malgré le fait que la cryolipolyse Toulouse est une méthode séduisante, facile et efficace pour lutter contre les plis de graisse, nous ne devons pas oublier que l’absence de nutrition équilibrée et de sport peut donner des résultats insuffisants.

Regardons deux situations.

  1. Pourquoi il est impossible de se débarrasser de bourrelés et cellulite en ayant un poids normal ?

Un homme ou une femme sans excès de poids a décidé de perdre de la graisse au niveau du ventre ou des cuisses en faisant un régime. Dans le cas du processus de perte du poids seulement à l’aide d’un régime alimentaire, en premier lieu le corps perd de l’eau, puis les muscles, et ce n’est qu’après que vient la dégradation des tissus adipeux. L’inconvénient d’un régime strict unique est qu’en plus de la perte de masse musculaire, la perte de poids se produit brusquement. Nous ne pouvons pas affecter la perte de graisse uniquement sur certaines zones désirées, notre corps perd du poids proportionnellement partout, parce qu’il est fait ainsi par la nature, mais malheureusement pas là où nous avons besoin. Dans ce cas, il n’y a aucune garantie que nous perdrons exactement le pli de graisse ou cellulite qui nous inquiète le plus. Un effort physique est nécessaire pour maintenir la masse musculaire, mais aussi pas toujours permettre d’atteindre le résultat souhaité.

C’est dans cette situation que cryolipolyse vient à la rescousse.  C’est la seule technique qui réduit la quantité d’adipocytes ou lipocytes – cellules graisseuses dans le pli de graisse, vous permettant d’obtenir un relief de muscles, serrer la ceinture, mettre une jupe étroite ou un pantalon, réduire la taille des vêtements.

Le résultat de la cryolipolyse est beau sur presque n’importe quelle partie du corps. Les zones les plus populaires sont le ventre, les poignées d’amour, les hanches, les genoux, le dos et les bras.

  1. La situation inverse. Pourquoi dans le cas de surpoids est – il important et inévitable de combiner l’amincissement par le froid avec une bonne alimentation équilibrée et le sport ?

L’utilisation de la cryolipolyse Toulouse donne de bons résultats en présence de quelques kilos en trop. Grâce à la cryolipolyse, il est possible d’accélérer la perte de poids et d’enlever la graisse sous-cutanée superficielle, réduire la cellulite. Par exemple sur le ventre, cette technique complétera une alimentation équilibrée par laquelle vous perdrez les dépôts de graisse interne qui se sont accumulés autour de vos organes internes tels que le cœur, le foie, l’intestin. Un bon régime alimentaire aidera à rendre la silhouette plus harmonieuse en général, alors que la cryolipolyse enlèvera les zones hypertrophiées de graisse.