16 octobre 2019

Déroulement d’une séance de Cryolipolyse

Séance de Cryolipolyse à Toulouse (Roques)

Déroulement d’une séance de Cryolipolyse - docteur en médecine scientifique KARINE ATIENZA à Toulouse - roque :

* Ne pratique pas la médecine. 

Comment se déroule une séance de cryolipolyse ?

comment appliquer la machine de la cryolipolyse

Dans un premier temps vous répondrez à des questions puis le Dr (en médecine scientifique) Karine Atienza  vous informera sur l’indication d’un traitement des amas graisseux par le procédé de la Cryolipolyse.
Deuxièmement, vous délimiterez les zones à traiter, prendrez des mesures, des photos et un questionnaire pré-cryolipolyse sera à remplir avant le début de la séance.
Vous appliquerez ensuite un film protecteur afin de protéger la peau et le traitement va commencer en positionnant le/ les applicateurs sur le/ les zones. 

A la fin du processus de la machine, la zone traitée est froide et rouge (la zone traitée peut rester rougeâtre pendant quelques jours). La / les zone(s) traitée(s) par l’amincissement par le froid se réchauffe(nt) naturellement.  Les cellules graisseuses gelées lors du traitement disparaîtront naturellement. C’est ensuite que, votre corps les éliminera dans les semaines qui suivent. Puis, votre silhouette s’affinera et les amas graisseux diminueront.

Cet applicateur permet d’aspirer la zone à traiter « comme une ventouse ». C’est lorsque le vide opère, q’une tension est ressenti. Alors, la peau et la graisse sous la peau, sont prises dans le système et vont refroidir. Le temps de traitement varie entre 30 min et 2 heures en fonction de la taille de la zone et de la température qui doit être appliquée. Le ressenti est celui d’un froid intense sur la zone traitée.

Un drainage lymphatique manuel sera réalisé après le traitement pour accélérer le processus lymphatique et le métabolisme.

Pendant le processus (45 min – 2h max) vous pouvez en profiter pour écouter de la musique, lire ou vous relaxer. Le Dr en sciences médicale Karine Atienza sera également à vos côtés pour vous sécuriser et rendre agréable votre séance.

L’amélioration des zones traitées est visible dès les premières semaines et l’évolution se poursuit jusqu’à 2 ou 3 mois. Ces durées sont variables d’une personne à l’autre.

quelles sont les zones que vous pouvez traiter avec la Cryolipolyse ?

Séance de cryolipolyse à Toulouse
Traitement des bourrelets par la cryolipolyse (amincissement par le froid) à Toulouse

Vous pouvez consulter en complément de vos séances de Cryolipolyse Mme Karine Atienza pour un suivi en nutrition en qualité de Nutritionniste à Toulouse dans le but de suivre un régime personnalisé et équilibré.

AFIN D’ÉLIMINER DES AMAS GRAISSEUX SANS DOULEURS ET SANS EFFORTS ?

Consultez les tarifs en matière de Cryolipolyse.
Découvrez la cryolipolyse et ses biens-faits en video.